Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Mai 2010 - 19:08:59
C'est une question d'oreille à mon avis. C'est sûr qu'à côté de Saxon ou de Motörhead, le heavy de Maiden est plus fouillé et plus complexe.

J'ai pas osé prendre le neo metal en comparaison, mais ça marche aussi. Ou de l'indus à la Rammstein.

Ai-je bien flairé ?

Lundi 03 Mai 2010 - 19:51:46
En fait j'aime bien Rammstein !

Autrement beaucoup de WASP, Dio, Warlock, Manowar, Queensryche... mais Iron Maiden je ne peux pas ... je suis toujours la mais mon cerveau a fichu le camp avant la fin des morceaux .

Lundi 03 Mai 2010 - 20:28:21
Pourtant, certains albums (les meilleurs en fait) de WASP sont assez complexes...je parle bien-sûr de "The Headless Children" et de "The Crimson Idol".
Et je ne parle pas de Queensryche dont le joyau est indiscutablement "Operation : Mindcrime" et qui demande une grande attention d'écoute, tout comme son successeur, le formidable "Empire".
Bizarre, bizarre

Lundi 03 Mai 2010 - 20:45:09
The Headless Children et The Idol sont mes deux albums fétiches de WASP !!!
Je ne trouve pas que c'est très complexe .
Mais la j'arrive a distinguer les refrains des couplets ce que je n'arrive pas a faire avec Maiden .

Lundi 03 Mai 2010 - 21:16:40
As tu écouté les deux premiers Maiden? L'éponyme et Killers, avec Di Anno au chant. Tu devrais essayer.

Lundi 03 Mai 2010 - 23:24:49
il est possible que je les ai écoutes une fois grâce a mon ami mais je n'ai aucun souvenir des titres des albums a part quelques uns . Et ne me plaisant pas énormément j'ai renonce a m'interesser a ce groupe . Je veux bien essayer a les reecouter mais que quelques titres (en sachant très bien que je vais décrocher aussitôt mais qui ne tente rien n'a rien !)
Je vous dirai ça lorsque ça sera fait !

Mardi 04 Mai 2010 - 00:11:52
Prowler, Running Free, Charlotte the Harlot, pour Iron Maiden.

Mardi 04 Mai 2010 - 08:38:07
Bon j'ai fait fort ! Je viens de me passer : "Wrathchild", "Murders in the Rue Morgue", "Another life", "Run to the hills" et "Hallowed be thy name"... eh bien non ça ne colle toujours pas !
Peut être "Hallowed be thy name" me plaît davantage mais je préfère la version Machine Head . Allez donc comprendre mais Iron Maiden definitivement non .
Je suis irrécupérable ! Remarquez Motorhead je n'aime pas non plus ... (question technique trop brouillon).

Mardi 04 Mai 2010 - 08:47:52

citation :
brynhild dit : Remarquez Motorhead je n'aime pas non plus ... (question technique trop brouillon).

Irrécupérable . Je plaisante bien entendu.

Mardi 04 Mai 2010 - 09:02:51
Feu à volonté.
Je plaisante aussi...